Julie Amadis neutralisée par la Franceàfric par drogues et hypnose ! 1508 articles en dix ans 2014-2024 Quasi rien en 14 mois en famille. Elle aurait fait un article sur Trump qui va attaquer l'Afrique

 par Yanick Toutain
6 janvier 2026


1/5 Julie Amadis neutralisée ! 1508 articles en dix ans 2014-2024 Quasi rien en 14 mois en famille

Ma chère Julie, on est le mardi 6 janvier et la question est : si tu n'avais pas été hypnotisée par le docteur Matthieu Blondel, tu aurais fait quoi aujourd'hui ?

Eh bien, tu ne serais pas partie de là pour commencer, ou en tout cas tu aurais peut-être fait le voyage jusqu'à Albi mais ils n'auraient pas réussi à te faire rester. Il n'aurait pas réussi à te confier à un psychiatre voyou.

En fait, tu as été la Maduro de la révolution égaliste. Tu es séquestrée mentalement. Ils t'ont bousillé la mémoire. Tu ne te souviens plus de qui tu es, qui tu étais.

Et là, j'ai sous les yeux qui tu étais. J'ai ton blog "ipeavaeafaf" — Institutrice Pro Entraide Anti-Violences à Enfants Anti-FranceàFric.

2014, tu as fait 41 articles. Tu as fait presque un article par semaine, sauf que tu n'as pas commencé en janvier donc c'est un par semaine.

2015, 74 articles. Plus d'un article par semaine.

2016, idem, 69 articles.

2017, tu avais fait 132 articles en 2017. Ça fait un an que tu as été révoquée pour atteinte à la République française par une bande de voyous parrainés par Édouard Philippe. Révocation organisée par Belkacem à la suite de Benoît Hamon et Vincent Peillon qui t'avaient exclue en 2014.

Je regardais le temps qui s'écoule : 2 minutes 12. Je vais continuer sur un autre short.

2/5 Julie Amadis neutralisée ! 1508 articles 2014-2024 Révoquée pour dénonciation terrorisme Hollande

Donc je continue la liste de tes publications. Donc exclue 2014, tu as fait 41 articles, 2015 74, 2016 69...

Révoquée pour atteinte à la République française. Pourquoi ? Parce que tu as dénoncé les violences à enfants et parce que tu as dénoncé le terrorisme organisé par François Hollande. François Hollande qui a fait venir — avec forcément le soutien du procureur voyou François Molins qui devrait être en prison — il a fait venir un type recherché par Interpol, un chef terroriste Bilal Ag Acherif, en avril 2013 au Sénat, protégé par Larcher.

Donc 2016 69 articles, 2017 132, 2018 286 articles, 2019 372 articles. Tu fais un article par jour. Voilà qui tu étais Julie. Et c'étaient pas des petits articles, c'étaient des articles documentés, sérieux.

2020 et la fatigue : 180. 2021 ça remonte : 219 articles. Mais pendant ce temps-là, ces voyous t'épuisent. Tu cherches à faire une VAE : refusée. Tu cherches à préparer un doctorat : refusé. Forcément, la rectrice dirige l'université de Rouen, alors forcément elle a des relais voyous dont des enquêtes pénales examineront les comportements pour te pourrir la vie, pourrir la vie d'une chercheuse, pourrir la vie d'une révolutionnaire, pourrir la vie d'une égaliste, pourrir la vie de quelqu'un qui est trop dévouée aux enfants.

Donc tu es privée de ta profession que tu n'as exercée que 2 ans et demi. Donc 2021 219, 2022 80, 2023 42 — moins de un par semaine. Qu'est-ce qui se passe ? Eh bien à l'époque tu subis harcèlement, ils t'ont coupé le RSA. Pôle Emploi prend prétexte. De quoi ? De ton refus d'être psychiatrisée. Tu refuses d'être psychiatrisée par Pôle Emploi et donc Pôle Emploi te coupe le RSA. Ils ne t'ont fait aucune offre d'emploi en 10 ans.

3/5 Julie Amadis neutralisée! 1508 articles 2014-2024 Psychiatre Vincent Garcin a détruit ta mémoire

Ma chère Julie, j'ai fait un troisième short décrivant ce que tu ferais si tu n'avais pas été hypnotisée par le médecin Matthieu Blondel, et avec le relais actuellement d'un psychiatre qui bien évidemment te met sous cachets et qui te bousille la mémoire.

Tes publications, tes rares publications, tes très rares publications — la dernière fait deux lignes — ça montre bien que ces gens-là t'ont détruite psychologiquement sous cachets.

Ces gens prétendent que tu étais sous emprise pendant 10 ans. Sous emprise une journaliste, une chercheuse, une intellectuelle ? Sous emprise ? Une chercheuse qui a bac + 5 en partant d'un bac technique STT. Une chercheuse qui a découvert le préconcept parentoisie et qui subit justement la parentoisie.

Là, tu as eu sur tes deux lignes trois j'aime : ta mère qui surveille en permanence et deux mass followers tels que les ont décrits les intelligences artificielles qui m'aident à comprendre ce qui se passe. 3 j'aime, deux mass followers, ta mère.

Voilà le résultat de la France-à-fric, du complot France-à-fric puisque tu étais une lanceuse d'alerte qui relayait justement les aveux de Hama Ag Mahmoud sur comment l'attaque du Mali a été organisée au Quai d'Orsay en août 2011, à Genève par à la DGSE — alors forcément, tu as la DGSE par-dessus la tête. Tous ces gens-là, une bande de voyous qui ont organisé le pourrissement de l'Afrique, qui étaient les parrains de Iyad Ag Ghali et de Bilal Ag Acherif, forcément, tous ces gens-là sont devenus les complices de ta mère, du psychiatre voyou et du médecin voyou, forcément protégés, complices d'Édouard Philippe qui devrait être en prison déjà.

4/5 Julie Amadis neutralisée! 1508 articles 2014-2024 SuperJulie tu aurais enquêté Trump CIA Afrique

Et donc ma chère Julie, si ces gens-là — ta mère, ton oncle Duvillier (le blog "L'Affaire Duvillier Amadis" s'enrichit de nouvelles preuves) — si ces gens-là ne t'avaient pas abîmé la mémoire par des drogues, par l'hypnose du médecin Matthieu Blondet tu ferais quoi aujourd'hui ?

Je ne peux faire que des suppositions puisque je ne t'ai jamais donné d'ordre.

Je présume que tu m'aurais proposé, en complément de mes publications sur le Venezuela et Trump, je présume que tu m'aurais proposé de faire un article sur Trump et l'Afrique.

Je suppose que tu aurais enquêté sur quelles sont les manœuvres actuelles de la CIA, de l'AFRICOM, de l'armée US et de Trump actuellement en Afrique.

Je suppose que tu aurais accumulé de la documentation sur le Nigéria entre autres, sur les événements à venir au Cameroun.

Je suppose que tu aurais enquêté sur l'attitude de Trump envers l'AES, le Mali, le Burkina Faso et le Niger.

Je suppose que tu aurais fait une enquête et que tu aurais fait un article extraordinaire avec justement ce prisme de contre-révolution mondiale organisée par Trump.

Voilà qui était Super Julie. Et quel est l'article que je présume que tu aurais fait aujourd'hui ?

Mais évidemment, tu as publié deux lignes avant-hier. Ça fait 14 mois où on ne voit que deux photos de toi sur Internet. Ils t'ont rendue invisible. Zéro vidéo évidemment, ils t'ont rendue invisible et ils te détruisent visiblement la mémoire.

5/5 Julie Amadis neutralisée 1508 articles en dix ans 2014-2024 LE SCANDALE #BétharramAuHavre 15 shorts

Pour ceux qui découvriraient ce 5e short et les quatre précédents, je les renvoie aux 15 shorts #BétharramAuHavre.

C'est un texte — enfin un texte que toi Julie tu as écrit en 2008 — où tu fais la chronologie du début de tes ennuis face à ce que j'appelais Omerta 76, une association secrète réunissant le Parti communiste, le NPA, Édouard Philippe, le Parti socialiste, une bande de voyous qui frappent les enfants dans les écoles, tous ces gens associés pour te pourrir la vie, te faire taire et continuer à frapper les enfants des écoles maternelles en secret.

Et donc je renvoie les spectateurs de YouTube à ces 15 vidéos #BétharramAuHavre où tu décrivais en détail la façon dont ces gens-là avaient voulu te faire taire. Ces gens-là avaient voulu te faire cesser de dénoncer comment deux enfants de 3 et 4 ans étaient frappés par la directrice Véronique Combret et une ATSEM à l'école maternelle Varlin.

Je renvoie les gens à ce scandale qui devrait envoyer en prison ces voyous qui frappent les enfants sous le parrainage d'Antoine Rufenacht et Édouard Philippe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Julie Amadis lanceuse d'alertes mardi 7 août 2018 #BenallaGate enchevêtré avec #KohlerGate : il est urgent de DEGAGER cette bande de voyous avec 1M de délégués révocables

15 vidéos #Bétharram au Havre Julie Amadis ép. Toutain témoin des violences école maternelle Varlin harcelée par les autorités complices d'Edouard Philippe et Antoine Rufenacht